La micro-pigmentation des sourcils (méthode à la main) est une nouvelle technique de coloration des sourcils qui consiste à érafler la couche épidermique de la peau.
La technique se fait à l'aide d'un stylo manuel muni d'une aiguille. Grâce à cette technique, le pigment garde sa couleur originale.
Nous obtenons un effet très naturel.
Les pigments sont d'origines naturelles certifiés CE.
Avantages :
Les malformations des ongles incarnés peuvent être corrigées avec une agrafe posée sur l'ongle concerné pour obtenir une correction durable. (Système VHO).
La Couleur-thérapie désigne un ensemble de techniques thérapeutiques utilisant les propriétés de la lumière colorée afin de permettre un ajustement physiologique favorable au maintien et au rétablissement de la santé.
La Chromothérapie est une puissante méthode de guérison qui agit sur les plans physique, émotionnel et psychique.
Cette méthode intègre un outil d'anamnèse unique, le Test des couleurs, particulièrement révélateur de l'état du patient.
La lumière colorée est diffusée et-ou pulsée à l'aide de lampes spécialement conçues. Elle est appliquée au niveau de la sphère visuelle, globalement sur tout le corps, localement sur les organes ou les structures affectées, par voies réflexes au niveau des oreilles, des pieds et des mains ou par apport de lumière dans les grands circuits énergétiques que constituent les méridiens d'acupuncture.
Cette méthode est maintenant officiellement reconnue aux USA par la FDA (Food & Drug Administration.) La NASA, en partenariat avec le Medical College of Wisconsin a développé des outils de Couleur thérapie qu'elle utilise dans la station MIR pour traiter les astronautes. La marine utilise ces mêmes instruments dans les sous-marins. Il est aujourd'hui scientifiquement prouvé que l'application de lumière influe sur l'équilibre, la santé et le bien-être.
Le Test des couleurs permet d'examiner la relation affective que nous entretenons avec les objets colorés et d'établir un bilan de santé complet. C'est également un outil d'analyse de la personnalité.
4 modes de traitements sont applicables:
L'usage de la lumière colorée s'avère particulièrement indiqué dans les cas suivants :
Il est aujourd'hui scientifiquement prouvé que l'application de lumière rouge monochromatique, augmente la cicatrisation et la régénération des tissus.
Certaines couleurs, comme les couleurs chaudes, augmentent le flux énergétique, d'autres couleurs, comme les couleurs froides, ralentissent ce flux. Les couleurs neutres ont la particularité de nettoyer et de drainer l'énergie alors que les couleurs mixtes sont régénérantes et nutritives.
La couleur-thérapie s'intègre aisément aux disciplines de soins traditionnelles et aux méthodes de traitements complémentaires. En raison de sa grande efficacité thérapeutique et du fait qu'elle est parfaitement indolore, la couleur-thérapie est très bien accueillie par les patients.
Le test des couleurs (ou bilan énergétique) permet d'examiner la relation affective que nous entretenons avec les objets colorés. Il met à profit les phénomènes d'attirance et d'aversion chromatiques afin d'établir un Bilan énergétique.
C'est également un outil sur lequel s'appuyer pour aborder les blocages émotionnels et énergétiques. La comparaison et l'analyse des milliers de tests effectués au cours de ces quinze dernières années a permis de mettre en évidence les faits suivants : chaque être porte sur le monde des couleurs un regard unique qui le distingue des autres, tout comme les traits de son visage, le son de sa voix et ses empreintes digitales. Les individus partageant des préférences chromatiques identiques partagent des caractéristiques comportementales, physiologiques, anatomiques ou psychologiques semblables.
La reconnaissance des relations particulières aux différentes couleurs se manifestant lors du test des couleurs permet d'orienter et de soutenir le choix thérapeutique.
design by Dotcom // Mentions légales